Règlement Intérieur
Article 1er
Tout nouveau candidat à l'adhésion devra être agréé par le Conseil d'Administration, qui pourra proposer sa candidature à l'Assemblée Générale la plus proche pour valider cette décision.
Chaque membre doit être titulaire d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied datant de moins d’un an.
Article 2
L'éligibilité au Conseil d'Administration n'est possible qu'à partir d'un an après la validation de l'adhésion par l'Assemblée Générale.
Article 3
Le Conseil d'Administration sera composé de la façon suivante selon le nombre de membres fondateurs et adhérents de l'Association:
- jusqu'à vingt membres: quatre administrateurs.
- de vingt-et-un à trente membres: cinq administrateurs.
- au-delà de trente membres: six administrateurs.
Ces chiffres pourront être modifiés par l'Assemblée Générale, tout en restant dans le cadre fixé par l'article 13 des statuts.
Article 4
Le Conseil d'Administration peut demander à toute personne, membre ou non, de participer à une de ses réunions, en fonction des besoins en compétences particulières.
Article 5
Les modalités de vote et d'élection au Conseil d'Administration sont précisées par le Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale.
Article 6
La cotisation annuelle est fixée par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Elle est payable au plus tard à date d’échéance du 31 octobre.
Pour l’exercice 2015-2016, elle est fixée à 25 euros.
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